7 applications de décoration d’intérieur pour Iphone et Ipad.

 ous aimez la déco !

Vous avez un Iphone ou un Ipad alors cet article est pour vous.

Grâce à votre téléphone ou votre tablette tactile, vous allez pouvoir facilement trouver l’inspiration.

Avec ces applications vous aurez accès à des milliers de photos pour trouver des tonnes d’idées pour votre décoration d’intérieur.

Voici la liste d’applications de décoration d’intérieur gratuites à installer.

application decoration d'interieur

7 applications de décoration d’intérieure gratuites à installer.

Ez Interiors est une application qui vous permet de trouver des idées de décoration d’intérieur. Les photos de la base de données sont de grande qualité et elles représentent des intérieurs classiques ou design.

Les photos sont régulièrement mises à jour et elles sont classées dans différentes catégories. Aucune connexion n’est nécessaire pour l’utiliser sauf quand elle doit être mise à jour.

Home Inspired une application qui permet de consulter des galeries de photos de décoration d’intérieur. Vous y trouverez plus de 300 photos de déco.

La navigation dans cette application peut se faire par styles, par couleurs ou encore par pièces. Vous pouvez sélectionner les photos qui vous plaisent et les enregistrer dans vos favoris ou alors vous les envoyer par email.

Home decorator est une application simple d’utilisation. Elle permet de peindre ses murs facilement à partir de vos propres photos.

Elle dispose d’une large palette de couleurs. Vous pouvez aussi sélectionner des couleurs à partir d’une photo. Idéal pour tester des peintures. Prenez une photo d’une couleur présente sur un pot de peinture et testez la sur vos murs pour avoir un aperçu du résultat.

Mydeco est avant tout l’application du site mydeco.com. Site très en vogue en Royaume-Uni. Elle permet de feuilleter des photos d’intérieurs et également des photos en 3D.

MagicPlan, une application qui en prenant quelques photos mesure, dessine et publie sur le web le plan interactif d’une maison.

Un tutoriel est présent pour vous aider à bien utiliser cette application. Elle est très bien réalisée et facile d’utilisation.

Mon nuancier, j’en parlais déjà dans cet article. C’est encore une application de décoration d’intérieur qui vous permet de trouver vos couleurs. Soit à partir de la palette présente, de votre galerie photo ou en prenant une photo.

L’avantage c’est qu’en enregistrant une photo vous avez les couleurs camaïeux, les couleurs associées et la couleur opposée. De plus, vous avez accès à quelques ambiances pour vous donner des idées.

Houzz, mon application préférée. Cette application est surnommée le Wikipédia de l’intérieur et de l’extérieur. Et pour cause elle donne accès à un catalogue de plus de 300 000 photos de qualité.

Vous pouvez naviguer par style ou par pièces. De la chambre d’enfant au hall d’entrée toutes les pièces d’une maison sont présentes. Mais également l’extérieur avec de magnifiques jardins.

Bon maintenant vous n’avez plus qu’à faire votre choix parmi ces 7 applications de décoration d’intérieur et installer celle qui vous plaisent, ou alors les installer toutes.

Et vous qu’elles applications de décoration d’intérieur utilisez-vous ?



Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Merci de partager cet article si vous l'avez trouvé sympa, sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Merci d'avance :

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

application decoration interieur ipad, application decoration interieur, application decoration, comment fixer un luminaire au plafond, application iphone decoration interieure, application ipad decoration interieur, application iphone decoration interieur, appliçation deco, application ipad peinture maison, logiciel decoration interieur ipad

Laissez votre commentaire ici :

  1. stefan dit :

    L’appli home decorator et mon nuancier ressemblent étrangement à des appli de tollens.Elles sont payantes ou gratuites ces applications? Après il faut voir si elles proposent assez de couleurs comparer à d’autre simulateur de couleur.

  2. Nicolas dit :

    Bonjour stefan,

    Comme écrit dans l’article, toutes les applications présentées sont gratuites.

    Bonne journée,
    Nicolas